Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Lieu : DigitalPlace

L’Institut Cognition (bénéficiant du dispositif Tremplin Carnot), organise, en collaboration avec DIGITALPLACE, son prochain « Rendez-vous de la cognition »  le 27 novembre 2018, de 9h30 à 11h à Toulouse, sur le thème :

«Intelligence Artificielle et humains : quelle est la place de l’humain et de la machine ? Quels sont les nouveaux enjeux à questionner dans cette collaboration ? Pouvons-nous imaginer le concept ‘Intelligence naturelle’ ? »

L’Institut Cognition (constitué de 14 unités de recherche : SCLIMSI, Orsay; CHArt, IJN, LSP, Cognac G, ENSAD-Lab, Paris; LEAD, Dijon; GipsALAB, Lille; a-Lab, LIG, Grenoble; IMS, Bordeaux; IRIT, Toulouse; LIA, Avignon; LPC, Aix-Marseille) a mis en place une série de rencontres appelées «Les rendez-vous de la cognition» qui sont un cycle de rencontres thématiques autour d’un petit-déjeuner d’échanges, de 9h30 à 10h30, sur invitation. Ces rendez-vous sont ainsi un outil d’animation et de promotion de la recherche partenariale entre l’Institut et les industriels.

Le principe est de réunir autour d’un thème plusieurs industriels (PME/PMI et/ou Grands Groupes), acteurs sur des marchés différents, qui interagissent sur la portée de ce thème pour leur produit/service ou marché. L’auditoire, composé d’invités du monde académique, institutionnel et industriel, est restreint pour concentrer le débat.

Vente de billets en ligne