Smile et Sensiolabs : le rapprochement de deux leaders de l’Open-Source

Communiqué de presse

Le 8 janvier 2019

Smile, leader européen du digital ouvert et SensioLabs, créateur du framework Open-Source Symfony, annoncent leur rapprochement. Les deux entreprises qui partagent une vision commune de l’Open-Source veulent accélérer leurs développements respectifs tout en faisant bénéficier leurs clients de synergies et d’un accompagnement plus large.

SensioLabs accueille Smile en tant qu’investisseur majoritaire au capital de l’entreprise. Smile et SensioLabs partagent des valeurs communes et une même ambition. Ils l’ont déjà démontré en contribuant ensemble à la création de l’Open Source School et à l’organisation du Paris Open Source Summit.

En plus de ses nombreux talents, SensioLabs s’appuie sur un réseau de plus de 55 partenaires spécialistes du framework Symfony et de PHP, situés dans plus de 20 pays. Au fil des années, SensioLabs a développé une compétence sans égale (conseil, expertise et formation) dans l’accompagnement des entreprises et projets les plus ambitieux, sur la base des technologies Open-Source PHP/SymfonySensioLabs, c’est également l’incubation d’outils et solutions pour faciliter le quotidien des développeurs web. Après avoir créé Symfony en 2005 et Blackfire en 2015, SensioLabs, fort de 20 ans d’expérience dans le digital et 13 ans dans l’Open-Source, travaille chaque jour à repousser les limites technologiques de PHP pour faire émerger les innovations web de demain.

Lire la suite du communiqué de presse !
By |2019-01-08T08:39:31+00:00janvier 8th, 2019|Categories: Actualités adhérents, Brèves|Tags: , , |Commentaires fermés sur Smile et Sensiolabs : le rapprochement de deux leaders de l’Open-Source