LES PRIX EDF PULSE OCCITANIE 2019

EDF, un des premiers producteurs mondiaux d’électricité, développe des solutions innovantes pour un mix énergétique peu émetteur de CO2 et œuvre pour une consommation en électricité sobre et efficace. Dans le prolongement de ces actions, EDF a lancé le programme « EDF Pulse » pour soutenir l’innovation dans la société et donner l’impulsion au progrès.

La délégation régionale Occitanie d’EDF lance le prix « EDF Pulse Occitanie » pour soutenir les projets innovants en région Occitanie.

Ce prix  a pour objectif de valoriser l’innovation et d’accompagner le développement d’entreprises innovantes du territoire. Pour EDF, le soutien aux start-up est une action fondamentale, permettant à l’entreprise de se connecter aux dernières nouveautés du secteur de l’énergie et des activités associées au service de la transition énergétique.

En 2019, nous recherchons des solutions innovantes qui améliorent la performance de nos industries, la qualité de nos services ou notre responsabilité territoriale au travers de 8 appels à projets régionaux.

QUI PEUT CANDIDATER ?

Les start-up, TPE et PME, laboratoires dont le siège social est en Occitanie qui proposent des produits, outils ou combinaisons de solutions qui font l’objet d’un prototype ou à minima d’une maquette et qui sont commercialisées ou commercialisables dans les 6 mois suivants l’échéance de candidature du présent appel à projet.

Les 4 bonnes raisons de candidater à l’appel à projets
Si vous faites partie des lauréats, vous profiterez des avantages suivants :

  • Une expérimentation rémunérée
  • Un support technique et des contacts avec les experts EDF
  • Un accompagnement d’EDF et de ses partenaires (pôles de compétitivité, incubateurs…) pour implémenter la solution testée
  • Une mise en avant dans les supports de communication d’EDF (site web, remise de prix, salons, réseaux sociaux…)
En savoir plus !
By |2019-01-08T09:23:17+00:00janvier 2nd, 2019|Categories: Actualités Eco-système, Brèves|Commentaires fermés sur LES PRIX EDF PULSE OCCITANIE 2019