Delair parmi les 7 pépites régionales d’Occinov !

Pulié le 30 novembre 2018 sur www.ladepeche.fr

Tous les gagnants rassemblés autour de Jean-Michel Baylet qui a ouvert la soirée./ Photo DDM MV

Près de 300 décideurs économiques et politiques ont participé hier soir à troisième édition d’Occinov. Cette grande compétition régionale vise à récompenser les entreprises les plus dynamiques d’Occitanie dans sept grandes catégories.

Organisée par le Groupe Dépêche du Midi en partenariat avec la région Occitanie, la manifestation a été ouverte par Jean-Michel Baylet, le PDG du Groupe Dépêche, en présence notamment de Carole Delga, la présidente de Région. «Cette troisième édition d’Occinov est l’occasion de fêter l’innovation, la créativité, la volonté et la combativité des entrepreneurs de notre région. C’est notre mission de média de faire connaître ces réussites et ces talents», a déclaré le PDG du Groupe Dépêche du Midi.

Carole Delga à elle aussi voulu souligner la puissance créatrice de notre région «qui consacre 3,9 % de son PIB à la recherche et développement». «C’est aussi pour cette raison que Renault ou Continental ont choisi l’Occitanie pour développer le véhicule autonome du futur», a rappelé la présidente de Région.

Au total 21 entreprises déjà lauréates dans leur département à l’occasion des Septuors ont concouru pour décrocher un trophée 2018. Lors de cette grande finale régionale, seules sept ont été sélectionnées par un jury d’experts composé […]

Lire la suite de l’article !
By |2018-12-07T09:41:45+00:00décembre 7th, 2018|Categories: Actualités adhérents, Brèves|Tags: , , , , , , |Commentaires fermés sur Delair parmi les 7 pépites régionales d’Occinov !