Concours Cahors Acoustique Vallée

La CCI du Lot et l’Agglomération du Grand Cahors se mobilisent pour structurer une filière d’avenir dans les secteurs de l’acoustique et de l’audition. Pour impulser le développement d’une offre innovante et compétitive, les deux partenaires soutiennent l’investissement via le lancement du concours de l’innovationCahors Acoustique Vallée.
Ouvert au niveau national, avec une dotation allant jusqu’à175 000 euros, ce concours vise à détecter des projets de création et de développement d’entreprises de produits, de services et de solutions innovantes, et à encourager l’installation des lauréats sur le territoire du Grand Cahors.
Les projets peuvent répondre à deux objectifs : Innover dans le secteur de l’audition (santé) et/ou participer au développement des technologies de l’acoustique, applicables à l’industrie (ex. aéronautique, BTP, IoT…).
La participation est ouverte jusqu’au 31 janvier 2019 ; le dépôt des candidatures se fait en ligne sur le site sur www.cahorsacoustiquevallee.fr.
Partenaires clés de l’innovation et du développement de filières économiques, ce concours est une opportunité à saisir pour les porteurs de projets que vous accompagnez dans le développement de leur activité.
By |2018-11-09T15:31:04+00:00novembre 9th, 2018|Categories: Actualités Eco-système|Tags: , |Commentaires fermés sur Concours Cahors Acoustique Vallée