Atos et Siemens s’associent pour déployer des applications IoT sur Cloud privé

Les clients ont désormais la possibilité d’héberger leurs applications aussi bien sur Cloud privé que public

Paris, Munich, 17 octobre, 2018 – Atos, leader international de la transformation digitale et Siemens, leader mondial dans le domaine de l’ingénierie, proposent désormais des options de Cloud privé pour MindSphere, le système d’exploitation ouvert IoT (Internet des Objets) basé sur le Cloud. Cette nouvelle offre renforce la coopération stratégique des deux entreprises en matière de services et technologies numériques. Des clients privilégiés sont désormais en mesure d’expérimenter la solution sur Microsoft Azure Stack.

Atos et Siemens ont signé un accord préférentiel pour la mise à disposition de cette solution qui tire pleinement parti de la technologie de Cloud privé de la plateforme Microsoft Azure Stack, avec une instance privée privilégiée. Atos propose Microsoft Azure Stack au sein de sa large gamme de solutions de Cloud hybride pour la transformation des infrastructures et des applications.

La mise à disposition de MindSphere sur Cloud privé offrira notamment les avantages suivants :

• Conformité des données – primordiale pour […]

Lire la suite du communiqué de presse !
By |2018-10-18T17:02:33+00:00octobre 18th, 2018|Categories: Actualités adhérents, Brèves|Tags: , , , , |Commentaires fermés sur Atos et Siemens s’associent pour déployer des applications IoT sur Cloud privé