[Infographie] DigitalPlace & l’Intelligence Artificielle en Région Occitanie

Le collectif de l’écosystème toulousain, représenté par les laboratoires de recherche et l’Université Fédérale de Toulouse Midi-Pyrénées, a décidé de répondre à l’appel à manifestation d’intérêt sur l’Institut Interdisciplinaire pour l’Intelligence Artificielle (3IA).

Le contexte est d’autant plus favorable que le Président Macron, s’inspirant du Rapport Villani, a cité Toulouse comme un centre d’excellence potentiel en Intelligence Artificielle.

Simultanément, la Présidente de la Région Occitanie a lancé une initiative autour des « Data » : le Datapôle.
Les industriels, fédérés par l’association TOMPASSE ont alors collaboré pour identifier leurs besoins en Intelligence Artificielle.

Tout converge pour que l’Intelligence Artificielle devienne une discipline d’excellence en Région.

Jouant son rôle de cluster du numérique, DigitalPlace vous aide à y voir plus clair et vous propose les résultats de l’étude menée auprès des offreurs de services et solutions d’Intelligence Artificielle en Région.

Télécharger le livret et l’infographie 

Pour télécharger l'infographie ainsi que le livret "DigitalPlace & l'Intelligence Artificielle en Région Occitanie", merci de compléter le formulaire ci-dessous.

Les informations fournies par le formulaire de téléchargement sont réservées à l'usage interne de DigitalPlace.

En soumettant vos coordonnées sur ce formulaire, vous acceptez que DigitalPlace, et seulement DigitalPlace vous envoie des informations relatives à l'Intelligence Artificielle.

Vos données ne seront pas transmises à des tiers.





Vous pouvez télécharger le livret à cette adresse : http://bit.ly/2zt1Baq et l'infographie à cette adresse : http://bit.ly/2O5J3FB

 

By |2018-09-25T17:08:12+00:00septembre 17th, 2018|Categories: Actualités DigitalPlace, Actualités Eco-système, Opportunité Eco-système|Tags: , , , |Commentaires fermés sur [Infographie] DigitalPlace & l’Intelligence Artificielle en Région Occitanie