DigitalPlace innove pour communiquer sur ses services au travers d’une visite digitale de ses locaux

Communiqué de presse
Mardi 11 septembre 2018, à Toulouse

 

DigitalPlace ajoute une 3ème dimension à sa communication pour présenter l’ensemble de ses services à ses adhérents ainsi qu’à l’écosystème toulousain, et propose désormais une visite digitale de son siège.

Utilisant la 3D, la visite digitale est idéale pour immerger et mettre aux commandes les internautes : elle favorise une expérience utilisateur haut de gamme. Les internautes ont alors le loisir de naviguer de pièce en pièce et de bureau en bureau afin de découvrir (ou revisiter) les locaux, tout en assimilant les différents services que le cluster propose. En effet, chaque pièce permet la (re-)découverte de l’ensemble des services et projets dont les adhérents du cluster bénéficient quotidiennement : location d’espace, réservation de salles, service relations presse, DigitalSkills, Job Board, Innovation IT Day, Label Cloud, plateforme de staffing, et bien d’autres…

Pour la réalisation de cette visite virtuelle, DigitalPlace a travaillé aux côtés de Benoit Penicaut, Fondateur de Visit Digital. Dans ce cadre, adhérents, partenaires et administrateurs de DigitalPlace se sont réunis lors d’une journée afin de retranscrire le dynamisme et l’ambiance chaleureuse du Cluster.

Pour effectuer la visite digitale, rendez-vous sur la page du site de DigitalPlace : https://www.digitalplace.fr/visiter-nos-locaux/

 

Lire le communiqué de presse

By |2018-09-11T08:34:43+00:00septembre 11th, 2018|Categories: Actualités adhérents, Actualités DigitalPlace, Non classé|Tags: , , , , , , |Commentaires fermés sur DigitalPlace innove pour communiquer sur ses services au travers d’une visite digitale de ses locaux