INNERSENSE : un million d’euros pour financer son ouverture à l’international.

INNERSENSE : un million d’euros pour financer son ouverture à l’international.

Innersense, leader dans les configurateurs 3D et applications de réalité augmentée pour le meuble et la maison, accélère son développement en France et à l’étranger.

Depuis sa création en 2014, l’entreprise toulousaine a développé une expertise dans le secteur du meuble, et accompagne aujourd’hui plus de 70 clients dans le domaine. Grâce à sa plateforme de 3D à la Réalité Augmentée, la société répond à tous les besoins émergents autour de ces technologies : Configurateur 3D de produit (sur web ou mobile), application de Réalité Augmentée et visuels 3D photoréalistes. Pour soutenir sa croissance, elle a clôturé en avril un financement d’un million d’euros auprès de ses investisseurs historiques, de nouveaux investisseurs français et italiens, ainsi que de partenaires institutionnels : banques (Caisse d’Epargne et Banque Populaire Occitane), BPI France, ainsi que la Région Occitanie.

Je consulte le communiqué de presse !
By |2018-07-26T18:42:12+00:00juillet 26th, 2018|Categories: Actualités adhérents, Brèves|Tags: , |Commentaires fermés sur INNERSENSE : un million d’euros pour financer son ouverture à l’international.