Zebrys accélère sa croissance

Zébrys est une start-up dont le but est de développer le logiciel R++, the Next Step, un logiciel d’analyse statistique.

La startup est en pleine croissance et vient notamment d’obtenir un prêt de 300K€ auprès de Total Développement Régional. Mais ce n’est pas tout ! Composée de 8 collaborateurs au 31 décembre 2017, Zebrys compte désormais 12 employés et prévoit encore 6 embauches d’ici la fin de l’année.

R++, the Next Step est un logiciel d’analyse statistique hautes performances. Basé sur le langage R dont il reprend la syntaxe, il est jusqu’à 800 fois plus puissant que la concurrence, grâce à l’utilisation du parallélisme de la carte graphique. Et parce que les statisticiens ne sont pas tous des experts en programmation, il est intégré dans une Interface Homme Machine (IHM) moderne et conviviale. La version bêta du logiciel sera mise en ligne le 5 juillet et rassemble d’ores et déjà 300 bêta-testeurs inscrits !

Si vous souhaitez devenir bêta-testeur, les inscriptions sont encore ouvertes : https://rplusplus.com/beta

En savoir plus sur R++ ? Découvrez la vidéo de présentation générale👇

By |2018-06-20T14:51:53+00:00juin 20th, 2018|Categories: Actualités adhérents, Brèves|Tags: , , , , |Commentaires fermés sur Zebrys accélère sa croissance