CityMeo lauréate du Pass French Tech Occitanie !

Le dispositif national de soutien aux entreprises en hypercroissance et à très fort potentiel vient de sélectionner CityMeo et l’accompagnera dans son développement à l’international.
Pour la start-up toulousaine, cette nouvelle s’accompagne de l’annonce d’une levée de 2.5M€ en janvier dernier, auprès de Caphorn Invest.
Implanté à l’IoT Valley, écosystème spécialisé dans l’Internet des Objets (Labège – agglomération toulousaine), CityMeo est spécialiste de l’affichage dynamique nouvelle génération.
La société vise à simplifier la création, la publication et la diffusion de contenus interactifs sur tout type d’écran et permet ainsi une gestion et une animation plus fluides des parcs d’écrans connectés.

Depuis sa création, le Pass French Tech a été accordé à une quinzaine d’entreprises toulousaines. Ces pépites sont reconnues pour leur hypercroissance et la qualité
des innovations qu’elles proposent. DigitalPlace et les partenaires économiques du Pass French Tech soutiendront leur développement en proposant un accompagnement privilégié.

Je consulte le communiqué de presse !
By | 2018-02-08T16:48:59+00:00 février 13th, 2018|Categories: Actualités DigitalPlace, Actualités Eco-système, Pass French Tech|Tags: , , , |Commentaires fermés sur CityMeo lauréate du Pass French Tech Occitanie !