Les entrepreneuriales chez DigitalPlace – 31 janvier 2018

Mercredi 31 janvier 2018, s’est déroulé « Les Entrepreneuriales » dans les locaux de DigitalPlace.

« Cette soirée en face à face s’est déroulée chez DigitalPlace est le cluster des entreprises de l’industrie numérique de la région toulousaine.

Amélie LECLERCQ, Directrice Générale, a présenté le cluster et les différents travaux menés par ses membres. Elle a notamment parlé la plateforme Digitalskills véritable outil de recrutement et de sourcing de formations numériques en Occitanie. Une belle opportunité pour les étudiants pour trouver un stage ou un emploi !

Les étudiants se sont ensuite répartis en équipes pour échanger avec deux à trois intervenants différents afin d’avoir un retopur sur leurs projets. Une étape qui s’avère importante pour la validation du concept avant l’entrée dans les dernières soirées plus axées sur la stratégie financière, préparatoire du business plan …

Les entrepreneurs présents ont pu apprécier la diversité des projets et la qualité des démarches jusqu’ici accomplies. il s’agissait de :

Céline FAVY-HUIN, Cofondatrice et directrice générale de Feelobject

Christelle MONNIER, Cofondatrice et dirigeante de Covirtua

Luc ORIAT, Cofondateur et co-dirigeant de ORME

Stéphane VINAZZA, Président de Symexo

Julien FALIERES, Chargé des relations entreprises chez DigitalPlace.  »

 

Lire l’article
By |2018-02-05T14:09:30+00:00février 5th, 2018|Categories: Actualités DigitalPlace|Tags: , |Commentaires fermés sur Les entrepreneuriales chez DigitalPlace – 31 janvier 2018