DigitalSkills : près de deux semaines après le lancement, le point.

Presque deux semaines après le lancement officiel de la plateforme DigitalSkills, le succès est au rendez-vous !

Pour rappel, DigitalSkills c’est LE hub des compétences numériques en Occitanie. La plateforme s’adresse aux entreprises de la Région, aux candidats (salariés, demandeurs d’emploi ou de formation dans le numérique) et aux organismes de formation et écoles pour les recensement des leurs offres de services. Le but de cette plateforme est d’aider les entreprises dans leurs recherches de formations, de pré-recrutement et de recrutement auprès des organismes de formation et écoles d’Occitanie dans le secteur du Numérique.

Quelques chiffres

  • Déjà plus de 759 CVs déposés dans la CVthèque
  • 70 organismes de formation référencés
  • Plus de 120 offres d’emploi

De quoi trouver votre bonheur que vous soyez une entreprise, un organisme de formation ou un candidat !

Ils parlent de DigitalSkills

Pour consulter les photos de la journée de lancement de DigitalSkills à Toulouse (Conférence de presse + Tour de France de Syntec Numérique) et à Montpellier, rendez-vous sur le lien suivant : Album photo

Vous êtes Organisme de formation ?

Par ailleurs, si vous êtes organisme de formation dans le numérique, référencez-vous gratuitement sur DigitalSkills. Cela permettra de faire connaître votre offre de formations sur des compétences numériques ou encore de faire connaître les disponibilités de vos stagiaires, alternants et diplômés, pour rejoindre les entreprises en recherche de talents.

Je me référence !

By | 2017-11-17T11:28:23+00:00 octobre 20th, 2017|Categories: Actualités DigitalPlace, DigitalSkills|Tags: , , , , , , |Commentaires fermés sur DigitalSkills : près de deux semaines après le lancement, le point.