Bandeau Digitalplace 2

L’Assemblée Générale annuelle de DigitalPlace se tiendra le
29 Juin 2017 à 16h30 à l'espace Diagora,
150 rue Pierre-Gilles de Gennes à Labège

L'ordre du jour de notre Assemblée est le suivant :

- 16h30 : Accueil

- 16h45 : Assemblée Générale Extraordinaire

- 16h55 : Assemblée Générale statutaire

> Rapport moral et financier du Président et du Trésorier

> Rapport de l’Expert-Comptable et du Commissaire aux Comptes

> Renouvellement du Conseil d'Administration : 6 sièges

18h00 : Conférence exceptionnelle sur l’IA et ses impacts sociaux :
« De l’intelligence artificielle et ses applications en santé à la singularité technologique »

> Keynote de Jean-Gabriel Ganascia, professeur à l’Université Pierre et Marie Curie, chercheur en intelligence artificielle, président du comité d’éthique du CNRS et auteur de « Le mythe de la singularité, faut-il craindre l’intelligence artificielle ? »

>Débat contradictoire sur l’Intelligence Artificielle et ses impacts sociaux (participants en cours de confirmation).

- 19h15 : Présentation des nouveaux membres du Conseil d’administration de DigitalPlace et clôture de l’Assemblée Générale par Daniel BENCHIMOL, Président du cluster.

- 19h30 : Cocktail Dinatoire

À l’attention des entreprises adhérentes :

Je vous rappelle que, conformément à l'article X-3 des statuts de notre association, un quorum de la moitié au moins de ses membres adhérents présents ou représentés doit être atteint pour rendre les délibérations valables.

Compte tenu de l'importance particulière des questions traitées, je souhaite que vous soyez présent. Toutefois, en cas d'impossibilité, je vous rappelle que le vote par procuration est autorisé. Si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l'Assemblée Générale, vous pouvez désigner votre représentant en cliquant sur le lien de participation ci-dessous.

Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un membre de votre entreprise ou un adhérent de votre choix. Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l'Assemblée Générale Ordinaire, en vertu de l'article X des statuts.Rendez-vous le 29 juin à l'espace Diagora de Labège,150 rue Pierre Gilles de Gennes

Cordialement,

Daniel BENCHIMOL, Président de DigitalPlace

Je m'inscris à l'Assemblée Générale 2017
ou je me fais représenter

Votre présence est indispensable puisque cette année, nous procéderons au renouvellement de 6 membres du Conseil d'Administration :

• Collège Nouveaux usages numériques : 1 poste
  • Collège Editeurs : 1 poste
  • Collège Startups : 2 postes
  • Collège ESN et Conseil en technologie : 2 postes

Vous voulez vous impliquer davantage dans le cluster et proposer votre candidature au Conseil d'Administration ?

Je souhaite candidater
Candidatures ouvertes jusqu'au 16 juin

LES ÉVÉNEMENTS

+ Plus d'événements

06Jui

20/06 : Atelier Financement - Le rôle des banques dans la vie de l'entreprise

atelier financement banqueVous êtes plutôt à redouter votre banquier ou, au contraire, à le voir comme un réel partenaire ? Pour mieux appréhender sa relation avec la banque, il faut comprendre quel rôle joue exactement celle-ci dans la vie d’une entreprise. Est–elle réellement partenaire ?

Que ce soit lors de la création de l’entreprise, du développement ou même de la cession de votre entreprise, optimiser les leviers de financement etles leviers fiscaux et sociaux est un exercice indispensable pour anticiper les écueils éventuels ainsi que les opportunités qui s’offrent à vous.

31Mai

04/07 : Meetup RH #7 : Le droit à la déconnexion

meetup rh deconnexion

Avec la loi Travail, l’employeur doit s'assurer du respect de la charge de travail et de l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle de ses salariés. Pas simple dans nos entreprises du numérique, où la plupart des salariés sont constamment connectés et beaucoup sont très engagés y compris en dehors de leur temps de travail.

Qu’impose la loi ? Comment concilier droit à la déconnexion et flexibilité des horaires de travail ? Comment prévenir les burn out liés à la sur-connexion ?

19Avr

06/07 : Constituer son COS/advisory board

workshop 6 juillet

Un nouveau workshop voit le jour chez DigitalPlace, dans le cadre de notre nouvelle offre : Constituer son COS/advisory board, ou comment ne plus se sentir seul quand on sait "que tout choix est effrayant quand on y songe".

09Mai

16/06 : Workshop - Développer sa croissance en utilisant des intégrateurs

workshop 16 juin

Un nouveau workshop voit le jour chez DigitalPlace, dans le cadre de notre nouvelle offre.

Comment développer sa croissance en utilisant les intégrateurs ? Quels sont les objectifs des intégrateurs, que peuvent-ils vous apporter ? Quelles sont les bonnes pratiques pour réaliser des projets avec les intégrateurs ?…